Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Raconte
21 décembre 2014

Présentation de vous et moi..!

C'est mon premier message, alors autant vous dire que je ne sais pas par où commencer ;). 

Bon déjà, je vais me présenter ! (Ce sera a votre tour de faire ça dans les commentaires, JE COMPTE SUR VOUS...!). 

 

Prénom : Laura

Age : 11 ans 

Classe : 6ème 

Ma plus grande qualité : Savoir faire rire les gens même quand ça va pas. <-- (c'est prouvé  si, si je vous jure !) 

Mon plus grand défaut : Hum... Ben des fois, quand les gens veulent être serieux, moi j'arrive et je fais des blagues tout le temps... 

 

 

Voilà ! Hihi, mon plus grand défaut n'est pas très convaincant, n'est ce pas ?

 

A votre tour, en commentaires copiez l'affiche que je ci-dessous : 

 

Prénom : 

Age : 

Classe : 

Ma plus grande qualité : 

Mon plus grand défaut : 

Autre : 

 

J'espère que vous le ferez, ça me ferais très plaisir ! Bisou, et....

...BONNE FETES ! 

C'est Noel !

 

Ps : Si vous voulez savoir de quoi va parlez ce blog, regarder la description ! 

 

~Laura 

Publicité
Commentaires
C
Loooool <br /> <br /> Au Portugual ! <br /> <br /> Et aussi vous m'avez sauvez la vie avc ele sur la rampe de l'école primaire ! J'ai fallut tomber !!! ;D
C
Prénom : Clara<br /> <br /> Age : 11 ans <br /> <br /> Classe : 6 ème<br /> <br /> <br /> <br /> Ma plus grande qualité : Euh.. Avoir toujours quelques choses à raconter ! Et être sympa avec tt le monde ( enfin...presque ! ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Mon plus grand défaut : Etre bavarde (oui je sais c ds les deux sens)<br /> <br /> et ..HYPER MALADROITE ( Laura tu t'en rappelle quand j'ai faut me faire ecrasé et tu m'a sauvé ?? LOOOOL ) <br /> <br /> <br /> <br /> Autre : Tu es ma BFF pour la vie <3 J'adore tes blagues que tu fait tt le temps LoooL
Laura Raconte
Publicité
Archives
Publicité